La livraison est-elle payante ?
Non, la livraison est toujours 100% gratuite en France métropolitaine.
Nous pouvons aussi expédier dans de nombreux autres pays d’Europe mais uniquement sur devis.
N’hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis :
service-client@lecanap.fr !
Tous les produits sont-ils en stock ?
Oui nous avons toujours du stock sur toutes les références pour vous garantir une livraison très rapide.
La grande majorité des vendeurs de canapé n’ont pas de stock et font fabriquer les canapés une fois que vous les avez commandés, leurs délais de livraisons sont de plusieurs semaines à plusieurs mois …
Comment se passe la prise de rendez-vous pour la livraison ?
Lors de votre commande, après avoir saisi vos coordonnées, nous les communiquons à notre transporteur.
Le transporteur prendra ensuite directement contact avec vous par sms et par email pour fixer la date du rendez-vous de livraison.
Livrez-vous à l’étage ?
Il n’est pas prévu dans la livraison gratuite que le livreur monte à l’étage.
Mais leCanap a pensé à tout et les colis sont de petite taille et prévus pour être portés par une seule personne si nécessaire.
Le poids du colis le plus lourd est de 17 Kg.
Pourquoi leCanap coûte beaucoup moins cher qu’un canapé de qualité équivalente dans une boutique traditionnelle ?
Nous vendons leCanap à un prix juste pour nos clients.
En effet, l’offre proposée par les vendeurs traditionnels est très complexe et comporte de nombreux intermédiaires.
A l’inverse, notre canapé est vendu uniquement sur leCanap.fr et en supprimant les intermédiaires et n’ayant pas de boutiques, nous réduisons nos frais et donc le prix de nos canapés pour nos clients.
Comment entretenir mon canapé ?
Les coussins d’assise et de dossier sont déhoussable, il est possible de les laver à froid ou à 30° maximum. Ne pas utiliser le sèche - linge.
Pour nettoyer les accoudoirs et la structure, utiliser un linge très légèrement humide et toujours effectuer un test préalable sur un endroit non visible.
Je ne souhaite pas garder mon canapé, comment le rendre ?
La société LeCanap prend en charge les frais de transport pour les clients souhaitant exercer leur droit de rétractation.
Vous devez pour cela contacter le service client par email : service-client@lecanap.fr.
Ensuite, l’équipe LeCanap vous contactera pour convenir du déroulement de la récupération du ou des produits.
Les articles peuvent avoir été utilisés mais le démontage du canapé et le remballage par le client dans les cartons d’origine est nécessaire pour le retour.
Si vous ne disposez plus du ou des cartons d’origine, veuillez contacter le service client avant de procéder au retour.